04.71.20.20.00

LA MONTAGNE – Stéphane Chaudesaigues candidat à la mairie

Pour La Montagne, « ce n’est une surprise pour personne ». Le quotidien écrit : « Stéphane Chaudesaigues, tatoueur et créateur du festival Cantal Ink à Chaudes-Aigues, annonce officiellement sa candidature aux municipales 2020 avec un slogan : La source du changement ».

« Dix mesures fortes »

« Depuis des mois, Stéphane Chaudesaigues inonde les réseaux sociaux de commentaires sur la vie municipale et les projets en cours sur la commune », rapporte le journal. « Pour lui et son équipe, la campagne a déjà commencé. Dans une lettre adressée aux Caldaguès, le candidat Chaudesaigues, 51 ans, liste dix mesures fortes pour une cité en proie à une série de difficultés ».

« La réouverture complète du centre thermal et thermoludique »

« La priorité, pour lui et ses 14 colistiers, est la réouverture complète du centre thermal et thermoludique, fermé pour travaux depuis le mois de septembre 2018 », relaie David Allignon. « Outre le thermalisme et, sous-entendu, la dynamique économie générée par les curistes, sa campagne s’oriente également autour des thèmes porteurs de l’agriculture, de la famille ou encore de la santé avec le recrutement d’un ou plusieurs médecins généralistes ».

« Il est temps de passer le relais »

« Sans oublier l’eau », conclut l’article, « élément qui a fait la réputation de la commune et pour laquelle il souhaite faire les aménagements nécessaires pour la voir couler dans les rues et les fontaines. Non encarté, Stéphane Chaudesaigues estime avoir suffisamment d’énergie pour porter ces projets. Pour lui, il est temps de passer le relais ».