Le bureau et les adhérents de Chaudes-Aigues Village Développement

Home » Le bureau et les adhérents de Chaudes-Aigues Village Développement

Président, secrétaire, trésorier, membres fondateurs : découvrez les noms de celles et ceux qui constituent et portent le collectif citoyen Chaudes-Aigues Village Développement.

Les membres du bureau de Chaudes-Aigues Village Développement

Ils constituent le bureau de Chaudes-Aigues Village Développement et militent, au quotidien, pour une meilleure reconnaissance des enjeux inhérents à la commune.

Le président

Stéphane Chaudesaigues

Stéphane Chaudesaigues est tatoueur de formation. Élevé en région parisienne, il ouvre dans les années 1980 un collectif de studios de tatouage dans le Vaucluse, Graphicaderme, qu’il importe à Chaudes-Aigues 30 ans plus tard. Dans le village dont il porte le nom et autour duquel ont évolué ses ascendants, il créé le Cantal Ink, un festival estival attirant lors de chaque édition plusieurs milliers de visiteurs. Depuis, le tatoueur est très investi dans la vie de la commune et de ses habitants.

E-mail : president@cavd.fr

Le vice-président

Christophe Reversat

E-mail : vicepresident@cavd.fr

Le secrétaire

Frédéric Barcelo

E-mail : secretaire@cavd.fr

La trésorière

Madeleine Baumgartner

E-mail : tresorier@cavd.fr

Membre fondatrice

Cécile Chaudesaigues

Après que Cécile Chaudesaigues eut obtenu son baccalauréat, elle est partie en séjour d’un an au Mexique et aux États-Unis. De retour en France, elle a repris un parcours d’études classiques en droit et en langues appliquées, avant de travailler dans l’hôtellerie comme réceptionniste. Après avoir rencontré celui qui deviendra son époux, le tatoueur Stéphane Chaudesaigues, Cécile s’est intéressée et occupée de tatouage quasiment exclusivement. Le couple a commencé à organiser des séminaires de formation, ainsi qu’un festival de tatouage dans le village où ils se sont depuis installés, Chaudes-Aigues. Cécile et son mari cultivent le projet d’ouvrir un restaurant, et c’est par amitié et souci de l’avenir de leurs projets qu’ils ont entamé le combat mené par CAVD : celui de tenter de faire réouvrir le thermoludisme, qui pénalise économiquement la cité, et de valoriser les qualités de la commune.

E-mail : cecile@cavd.fr

Membre fondatrice

Sophie Reversat

E-mail : sophie@cavd.fr