tf1-stephane-chaudes-aigues-aubrac-cantal-cavd

Un nouveau sujet de TF1 sur Chaudes-Aigues et l’Aubrac

Plateau abritant le village de Chaudes-Aigues, l’Aubrac n’en finit plus d’intriguer depuis sa promotion en parc naturel régional en 2018. En 2021, c’est TF1 qui vient de céder au chant des sirènes… et de l’aligot.

L’Aubrac sur la Une

« Un zoom sur l’Aubrac pour le journal de 13 heures de TF1 », s’enthousiasmait le site Centre Presse Aveyron aux premiers jours de 2021. La directrice de l’Office de Tourisme Aubrac-Laguiole a en effet de quoi se réjouir, puisque les caméras de la première chaîne de télévision généraliste nationale française ont arpenté 4 jours durant le haut plateau volcanique et granitique du Massif central, aux confins de l’Aveyron, de la Lozère et du Cantal.

Un voyage de Laguiole à Chaudes-Aigues

Le reportage, qui devrait durer une quinzaine de minutes et être diffusé pendant le journal de 13 heures de TF1 entre la fin du mois de janvier et le début du mois de février, entend mettre l’identité de l’Aubrac sur le devant de la scène. Pour ce faire, les grands reporters Matthieu Dupont et Christophe Nieulas ont tutoyé pêle-mêle le village de Laguiole, Sébastien Bras, Saint-Urcize, la cascade du Déroc et le viaduc de Garabit… sans oublier l’incontournable commune de Chaudes-Aigues.

Chez CAVD, on a hâte de découvrir le résultat ! Et vous ?