maire-cantal-stephane-chaudesaigues-candidat-mairie-chaudes-aigues

Municipales : Stéphane Chaudesaigues souhaite un débat public entre candidats

« Pourquoi j’appelle à un grand débat entre candidats » : c’est la question à laquelle répond Stéphane Chaudesaigues, membre de l’association Chaudes-Aigues Village Développement et candidat aux élections municipales de 2020.

« Un engagement et une volonté sans faille »

« Cette campagne municipale marque un engagement et une volonté sans faille de m’investir à vos côtés, pour notre commune », rappelle celui qui a manifesté son souhait d’accéder au mandat de maire de Chaudes-Aigues en mars 2020. « La tâche sera difficile, car certains dossiers, comme la fermeture irresponsable de l’espace thermoludique depuis presque 17 mois, demandera une implication réelle, pour enrayer une procédure judiciaire dont nul ne voit la fin », rappelle le candidat sur son blog.

Économie et identité 

« Notre village va se redresser », veut croire Stéphane Chaudesaigues. « Ensemble, nous avancerons, pour nous réapproprier notre destin, notre économie, mais aussi notre identité », martèle-t-il, avant de garantir : « Nous travaillerons unis, et animés par les mêmes valeurs, dans l’intérêt des Caldagues et celui de notre commune ».

Quels thèmes pour le grand débat public entre candidats ?

Dans un appel publié le 23 janvier 2020, le candidat Chaudesaigues lance un appel aux autres candidats briguant le siège de premier magistrat : celui pour l’organisation d’un grand débat public. « Confronter nos projets, nos solutions aux grands dossiers qui occupent notre commune, et parler des enjeux économiques de Chaudes-Aigues » : telles sont les ambitions du co-fondateur de CAVD. Parmi les sujets suggérés figurent la petite enfance, les seniors, les commerçants, les agriculteurs, l’urbanisme ou encore la propreté. « Tout ce qui fait les préoccupations de chacun au quotidien », conclue le candidat, bien décidé à exprimer à l’oral ses idées et celles de sa liste avant le vote du 15 mars prochain.