stephane-chaudesaigues-cavd-galette-rois-2020-chaudes-aigues

6 janvier 2020 : dégustation de galettes des rois

Le lundi 6 janvier 2020, le membre du collectif Chaudes-Aigues Village Développement Stéphane Chaudesaigues vous convie à une dégustation de galettes des rois à partir de 17h au pub Lou Gallic !

Des galettes des rois concoctées par Cris Pizzas

Rentrée des classes pour les plus jeunes, fin de congés pour les plus grands, mais aussi Épiphanie : la date du lundi 6 janvier 2020 était toute trouvée pour le co-fondateur de CAVD. Ce sont Sophie et Christophe Reversat, à la tête de l’entreprise caldaguèse Cris Pizzas, qui confectionneront de savoureuses galettes des rois à la frangipane – avec fèves et couronnes en jeu !

L’accueil des nouveaux habitants de Chaudes-Aigues

Stéphanie et Eric Llorens, eux, partageront des brioches aux fruits confits de Hyères. Le couple est l’heureux acquéreur d’une maison en centre-bourg de Chaudes-Aigues ; l’occasion, pour les villageois, de faire la connaissance de ces barbiers (ou refaire, puisqu’ils sont de fidèles participants du Cantal Ink…), qui projettent d’ouvrir un nouvel atelier dans l’enceinte de la commune ! D’autres nouveaux arrivants seront également présentés.

Hôtesse de l’événement, Biche attend grands et petits de tout le Cantal – et d’ailleurs – dès 17h dans sa taverne du 2 rue Saint-Joseph. À 17h30, un concert de la S.A.C.E.M. (le groupe de rock-country, pas la société de gestion des droits d’auteur…) sera offert aux participants. L’entrée est gratuite.